Embrasse-moi, chérie (1953) Regarder La Diffusion

Regarder film complet Embrasse-moi, chérie en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming Embrasse-moi, chérie de qualité supérieure. Le streaming en ligne Embrasse-moi, chérie en format HD. Jouer film Embrasse-moi, chérie de la vidéo HD. Jouer en streaming Embrasse-moi, chérie dans le meilleur format vidéo.


Vous verrez un vaste description de Embrasse-moi, chérie ci-dessous:
  • Titre original : Kiss Me Kate
  • Titre du film : Embrasse-moi, chérie
  • Année de film : 1953
  • Genres de film : Musique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1953-11-26
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer (MGM),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : Français, Italiano, English,
  • Durée du film : 109 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : 9Gk8pZpuZEU
  • Traduction de film : EN,FR,DE,ES,HU,
  • Acteurs de film :Bobby Van ('Gremio'), Ron Randell (Cole Porter), Ann Miller (Lois Lane / Bianca), Keenan Wynn (Lippy), Kathryn Grayson (Lilli Vanessi / Katherine "Kate"), Willard Parker (Tex Callaway), Bob Fosse ('Hortensio'), Kurt Kasznar ('Baptista'), Tommy Rall (Bill Calhoun 'Lucentio'), Howard Keel (Fred Graham / Petruchio), James Whitmore (Slug)

0045963

Embrasse-moi, chérie est le droit film produit par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), qui vient avec un description du film est "Un couple d’acteurs récemment divorcé décide de monter la pièce musicale de Kiss Me Kate entre conflits, chantage et quiproquos.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Vous êtes presque uniquement regarder : Embrasse-moi, chérie à partir de Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), au meilleur format vidéo de look étant entendu que devrait libéré dans votre pays. Accédez à votre favoris instantanément film, au cours de la pousser d'un commutateur de puissance! Du illimité quantité de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, quand vous voulez!

... Streaming intégral Embrasse-moi, chérie en format haute définition 1080p ....




Director : George Sidney, Theatre Play : Sam Spewack, Screenplay : Dorothy Kingsley, Theatre Play : William Shakespeare, Theatre Play : Bella Spewack
Sure, maintenant vous pouvez regarder film relié Embrasse-moi, chérie entièrement longueur et d'obtenir la URL pour cette video Embrasse-moi, chérie la meilleure qualité.


Tags: musical, shakespeare adaptation, broadway show,

0 Response to "Embrasse-moi, chérie (1953) Regarder La Diffusion"

Enregistrer un commentaire