Le roi et moi (1999) Regarder La Diffusion

Télécharger Le roi et moi de la vidéo HD. Le streaming en ligne Le roi et moi dans le meilleur format vidéo. Regarder film complet Le roi et moi la meilleure qualité. Télécharger le film Le roi et moi au meilleur format vidéo de look. Jouer en streaming Le roi et moi en qualité haute définition.


avis un vaste description de Le roi et moi ci-dessous:
  • Titre original : The King and I
  • Titre du film : Le roi et moi
  • Année de film : 1999
  • Genres de film : Animation, Drame, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1999-03-19
  • Les entreprises de film : Warner Bros., Rankin/Bass Productions, NEST Family Entertainment, Rich Animation Studios, Morgan Creek Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 3.1
  • Youtube ID de film : UijESPmAfFw
  • Traduction de film : EN,IT,FR,DA,DE,HE,
  • Acteurs de film :Christiane Noll (Anna Leonowens (singing voice)), Ed Trotta (Sir Edward's Captain), Martin Vidnovic (The King of Siam), Sean Smith (Sir Edward Ramsay), Adam Wylie (Louis Leonowens), Miranda Richardson (Anna Leonowens), Darrell Hammond (Master Little), Ian Richardson (The Kralahome), Kenny Baker (Captain Orton)

0160429

Le roi et moi est une film manufacured par Warner Bros., Rankin/Bass Productions, NEST Family Entertainment, Rich Animation Studios, Morgan Creek Productions, qui dispose d'un description du film est "L’histoire se passe en 1862. Anna Leonowens et son fils, Louis, arrive à Bangkok. La jeune veuve anglaise a été engagée par l’excentrique roi de Siam pour instruire ses nombreux enfants. Malgré quelques accrochages dus au caractère autoritaire du roi et celui, indépendant, d’Anna, ils finissent par s’entendre. Mais c’est sans compter sur les plans du Kralahome, premier ministre du roi, qui complote contre ce dernier.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Même si i première examiner ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i que le idée ou autrement. Après l'avoir vu il y a impliquer qui i général vraiment. Je recommande très ce film pour ceux qui pour rendre votre genre Animation, Drame, Familial, . Vous pourriez peut- regarder comme un cadeau juste clic un bouton et se inscrire, vous êtes en mesure de regarder un nombre incroyable de derniers titres de films gratuitement.

... Le film complet en streaming Le roi et moi en format HD 720p ....




Editor : Paul Murphy, Screenplay : Peter Bakalian, Additional Dialogue : Brian Nissen, Editor : Joe Campana, Producer : Peter Bakalian, Casting : Vincent Liff, Production Design : Helena Collins-Liuag, Screenplay : Jacqueline Feather, Screenplay : David Seidler, Producer : James G. Robinson, Director : Richard Rich, Casting : Geoffrey Johnson
Oui, maintenant vous pouvez voir film relié Le roi et moi 100% longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette flick Le roi et moi en qualité HD.


Tags: musical, king, school teacher, siam,

0 Response to "Le roi et moi (1999) Regarder La Diffusion"

Enregistrer un commentaire